This is an example of caption with a link

Le nouveau Q-serie.

Le nom Q-série est principalement choisi pour "Quad". Il s'agit d'une machine 4 roues avec les roues arrières montées rapprochées, il a le même avantage en tant qu'une 625, à savoir: une trace de roue par passage, d'ou ce choix de conception. Parce qu'il y a encore la possibilité de le monter avec un pont arriere traditionel. Q représente aussi la qualité, comme cela est connu dans notre devise d'entreprise: «Experiencing Quality", et Q se reflète également dans Quadruple: Il y a 4 modules de nettoyage différents à choisir. Mais il y a beaucoup plus de choix: La machine est en fait développé pour avoir un maximum de modularité. Il y a trois effeuilleuses disponibles. 2 types de bâti arracheur, 2 tailles de trémie, deux puissances moteurs, et quatre options de châssis différents. Ces différentes créations des principaux choix peuvent donner naissance á pas moins de 288 éditions de la série-Q.

Informatie

  • Les essieux
  • Moteurs
  • Plusieurs effeuilleuses
  • Nettoyage

A l'avant, pourra être choisi 710x42, 800x38 ou 900x38 pneus mm, tandis qu'à l'arrière la sélection se compose de 800, 900, 1000 ou 1050 mm, tous monté avec des jantes de 32 pouces Bien sûr, les derniers pneus flex ultra de différentes marques sont possibles. Nous nous attendons à être enmesure de conduire le Q-616 à une pression de 1 bar. Comme notre 9 rangs Beet Eater, avec son arrangement de la pyramide des essieux, les nouvelles roues de la série Q ont seulement 1 passage. Il est un énorme avantage par rapport à 2 ou 3 passages dans une piste, parce que le compactage du sol est considérablement réduit.

Nous tenons à souligner que les adeptes de marche en crabe seront également satisfait car les roues fonctionnent en partie dans la même piste 2 ou 3 fois. En raison de l'essieu arrière qui est monté sur une tourelle, la machine est extrémement maniable, avec un rayon de braquage intérieur de 2,4 mètres seulement.

Les roues avant sont bien sûr également directrices, avec un angle de 8 degrés. Tant le champ lui-même, comme la pointe sont épargnés, avec cette disposition de la roue.

Q-616 est équipé d'un moteur DAF de 465 chevaux, comme sur la 617 précédemment. Le Q 621 propose 510 chevaux. Ces deux moteurs font leur travail à une vitesse très faible de 1100 rpm à 1350 rpm La consommation de carburant de la dernière 617 avait été ramené à environ 30 litres par hectare. Nous nous attendons à ce que ce sera à nouveau légèrement inférieur. Les tests pratiques le révéleront bientôt. 

Pas nouveau, mais très important pour le client est le choix des effeuilleuses. Nous offrons trois types:

1.  Intégrale, qui laisse les feuilles entre les rangs. (Peu d'entretien, légere et compacte)

2.  Combi, intégrale ou travaillant avec l'eparpilleur. (Prêt pour toutes les conditions) Les scalpeurs multi-fanes sont garantis pour donner le meilleur résultat de la garniture, ce qui est de nos jours, en prenant de la feuille, mais pas la coupe de la tête de la betterave.

3.  Combi avec Double Rotor, qui n'a pas de scalpeurs et donc sauve la tête entière de la betterave (Dernière tendance dans la défoliation mais malheureusement pas un bon choix pour les zones pierreuses) 

Parce qu'il y a un très grand nombre de différents types de sols, il existe un choix pour un grand besoin dans le système de nettoyage. Nous avons conçu la machine avec quatre principaux choix:

·         3 turbines de nettoyage, un tapis convoyeur

·         5 turbines de nettoyage

·         6 turbines de nettoyage

·         5 turbines de nettoyage et une table à rouleaux

Vidéo

Vervaet Q-616

Vervaet Q-616

Images

Q-616

De nieuwe Q-616.

Q-series

Q-series

Q-series

Q-series

Q-series

Q-series

Q-series

Q-series

Q-series

Q-series