Machines neuves à prix d'occasion

Qu'est-ce que la révision ?!

Le mot révision connaît plusieurs interprétations. Pour Vervaet, son sens est clair : la reconstruction intégrale d'une machine. Les diverses expériences vécues au fil des années avec un modèle défini ont permis d'accumuler des connaissances sur la nécessité d'apporter une modification à un endroit précis. Telle est la force de VERVAET REBUILD.Lorsque la machine arrive dans notre usine, une équipe y est affectée et restera responsable de cette machine du début à la fin. Dans un premier temps, les plus grosses pièces sont démontées après un nettoyage intensif. La machine est ensuite complètement désossée. Il ne reste alors plus que le châssis en acier. Toutes les pièces sont inspectées, nettoyées, remplacées ou remises à neuf, et ce jusqu'au dernier écrou et boulon. Les expériences vécues au fil des années avec des modèles spécifiques sont mises en application sous la forme de modifications. En voici quelques exemples sur l'Hydro Trike : nouveau dispositif de levage, renforcements du châssis, coussinets, raccord hydraulique rapide, kit d'isolation, nez descendant, écrans latéraux, nouveau bras d'aspiration et ainsi de suite. Il en ressort une toute nouvelle machine. Par la suite, la machine est peinte pièce par pièce dans notre atelier de peinture au pistolet puis les autocollants sont apposés. Après l'installation de nouveaux pneus, le Trike ou l'arracheuse est prêt(e) pour sa deuxième voire troisième ou quatrième vie.

Pour quelles raisons choisir une machine Vervaet Rebuild ?

Financièrement intéressant

Outre les avantages techniques qu'offre une machine Vervaet Rebuild, elle comporte également des bénéfices financiers. Pour un tiers du prix neuf, vous pouvez acquérir une machine neuve sur le plan technique qui a aussi l'air toute neuve d'extérieur.

 

Garantie

Les machines reconstruites sont achetées avec une garantie complète et l'appui de l'usine. Elles ont ainsi une excellente réputation sur le marché et s'accompagnent d'une très bonne valeur résiduelle. Cela a naturellement un effet positif sur le prix de revient de la machine qui sera inférieur à celui de n'importe quelle autre marque.

 

Informatie

  • Révision
  • Le Moteur
  • Modifications
  • Repeinte

Lors de la révision, le travail est réalisé en profondeur !

La machine est entièrement démontée jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le châssis nu.

Même celui-ci fait l'objet de modifications en fonction des expériences passées.





Nous vérifions également le moteur.

Nous ne connaissons pas l'expression ‘nous ne pouvons pas regarder dans le moteur’. Toutes les pièces, y compris celles du moteur, sont démontées et ouvertes afin d'être contrôlées, remplacées, remises à neuf ou modifiées. Le cas échéant, les courbes de couple ou graphiques de puissance peuvent également être modifiés afin que la machine offre des performances encore plus optimisées.

Les expériences passées sont transformées en modifications.

La technique des nouvelles machines actuelles est également partiellement appliquée aux machines reconstruites, comme par exemple un nouveau système d'arrachage ou réglage de profondeur.




Une fois que la machine est dans un état neuf sur le plan technique, elle est repeinte.